Pédi Elise: votre pédicure à domicile à Uccle et sur la région de Ittre

Spécialisée dans la pédicure à Uccle, mais aussi à  domicile, je vous reçois sur rendez vous dans mon cabinet à Uccle avenue Winston churchill, je m’occupe du traitement des affections du pied et des ongles. Tout en respectant les règles d’hygiène, vous bénéficiez de soins de qualité. Par ailleurs, j’accorde beaucoup d’importance à être ponctuelle et disponible.

Pédicure médicale

Si souvent malmenés et oubliés en hiver au fond des chaussures ou agressés en été par le port de sandales, nos pieds nous rappellent à l'ordre par des douleurs ou sensations de brûlure. Afin de leur éviter tout déplacement inutile et une attente souvent longue, je me rends à votre domicile pour vous prodiguer mes soins de pédicure médicale.

Soins multiples

Mon travail, la pédicure : elle consiste à soulager vos pieds. J’apporte des soins pour diverses affections telles que les durillons, les callosités, les cors, les crevasses, les ongles incarnés, etc. N’oubliez jamais que les pieds sont le reflet de notre bien-être. Partir du bon pied, c’est bien. S’il est soigné, c’est un plus !

Conseils

Plaies aux pieds, mycoses, durillons, ongles incarnés : la meilleure manière de venir à bout de vos problèmes de pieds, c’est de les faire soigner avec régularité par une pédicure expérimentée. Je suis la personne qu’il vous faut et je vous donnerai d’excellents conseils afin d’éviter de nouvelles douleurs.

Un peu de moi

Diplômée en pédicure médicale, je me déplace pour traiter vos pieds à domicile, de façon professionnelle et avec précision. Hallux valgus, pieds de sportifs, pieds de diabétiques, je dispose des connaissances nécessaires pour soigner de nombreux maux.

Plus d’infos

Pédicure à domicile, je suis disponible et ne travaille que sur rendez-vous. N’hésitez pas un instant à me demander des renseignements via le formulaire de contact pédicureou par téléphone. J’exerce à Ittre ainsi qu’à Uccle, Ixelles, Braine-le-Château, Braine-l’Alleud, Saint-Gilles, Bruxelles et partout dans le Brabant wallon.